Lancée il y a un an, la Plateforme du Paysagiste est un outil de gestion permettant de piloter son entreprise de paysage en seulement quelques clics.

L’objectif de cette plateforme ? Faciliter votre quotidien et faire de la technologie un véritable allié pour propulser la performance de votre entreprise.

Concrètement cela se matérialise comment ? Vous vous connectez à une interface qui est totalement personnalisée selon la structure de votre entreprise et après une formation de 30 min vous pouvez :

  • Gérer vos devis : en intégrant un système de calcul de prix de revient, en intégrant des remises, des échéances, mais également un système vous rappelant de relancer vos prospects n’ayant pas validé vos devis.
  • Accéder à votre facturation et comptabilité : faites vos factures et suivez leur encaissement avec un système de relance sur les impayées. La plateforme permet aussi à votre comptable de récupérer toutes les données, une fois par mois en deux clics.
  • Le reste vous sera présenté lors de votre démonstration.

Cependant : la grosse nouveauté – qui naît grâce à l’investissement d’une trentaine de paysagistes ayant travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de La Plateforme du Paysagiste, est le lancement d’un module de gestion de vos chantiers : Qui doit faire quoi ? quand ? et avec quel matériel ?

Toutes ses questions seront désormais faciles à gérer grâce au module de chantier qui reprend vos devis et les transforme en bon d’intervention puis en bon de passage destiné à vos clients et permet à la fin du chantier d’éditer un rapport économique pour savoir si votre chantier vous a été rentable ou non…

Le plus ? Votre assistant virtuel M. Richard vous rappelle quotidiennement vos tâches à réaliser grâce à ses notifications. Soyez productifs, efficaces et ne perdez plus de temps !

Vous souhaitez en savoir plus ou bénéficiez d’une démonstration et d’un essai gratuit ? N’hésitez pas à contacter La Plateforme du Paysagiste au 01 78 91 97 91 ou par email à : contact@lp-paysagiste.com

Share This