Accès SAP, 1ère plateforme digitale des services à la personne en France !

Les services à la personne regroupent 26 activités et permettent aux particuliers de bénéficier d’un avantage fiscal (crédit d’impôt selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts) sur de nombreuses prestations réalisées à leur domicile, ayant pour objectif de faciliter leur vie quotidienne. Au menu de cet article, découvrons ensemble tout ce qu’il faut savoir sur les différents modes de règlement des factures de services à la personne auprès de la coopérative Accès SAP ! 

Comment régler une facture grâce aux tickets CESU / e-CESU préfinancés ? 

Aujourd’hui, il existe de nombreux moyens de paiement pour régler des factures de services à la personne et l’un des plus utilisés est le ticket CESU / e CESU préfinancé, qui est très pratique pour beaucoup de personnes, notamment les personnes âgées. Également connu sous le nom de chèque emploi service universel, ce mode de paiement permet régler des factures le plus simplement possible. 

Chez Accès SAP, le paiement de factures par tickets CESU / e-CESU préfinancés est en effet très simple ! Une fois que l’entreprise adhérente de la coopérative est intervenue dans votre maison ou appartement et qu’elle vous a transmise la facture correspondante, il vous suffit de : 

  1. Transmettre les tickets par voie postale à la coopérative Accès SAP, en y ajoutant le talon de la facture. 
  2. Ou vous connecter à votre espace personnel du fournisseur e-CESU, en choisissant “Accès aux SAP” et en ajoutant le code NAN indiqué sur le talon de la facture.  

Quels sont les autres moyens de paiement pour régler une facture de services à la personne ?  

Rassurez-vous, il est tout à fait possible de régler des factures de services à la personne par d’autres moyens ! En effet, vous pouvez les régler par :  

  • Carte bancaire : grâce au numéro de télépaiement indiqué sur le talon des factures Accès SAP ou depuis votre espace particulier
  • Virement bancaire : en reportant l’IBAN indiqué sur le talon des factures Accès SAP et en précisant impérativement la référence de virement. 
  • Chèque : à envoyer par courrier postal à l’adresse de la coopérative Accès SAP, en y indiquant le montant de la facture et en y ajoutant le talon de la facture découpé. 

Quel que soit le moyen de paiement utilisé pour régler une prestation de services à la personne, telle qu’un entretien de jardin ou encore une assistance informatique à domicile, Accès SAP vous assure une entière sécurité ! 

Rappel : pour bénéficier de la réduction fiscale lors de votre prochaine déclaration d’impôts dans l’année N+1, les règlements doivent être effectués entre le 01/01/N et le 31/12/N. 

L’avance immédiate du crédit d’impôt bientôt disponible ! 

Et oui ! L’avance immédiate du crédit d’impôt sera un nouveau mode de paiement disponible pour vous particuliers. Celui-ci a pour but de vous faire bénéficier de l’avantage fiscal de manière instantanée pour tout travail de services à la personne effectué à domicile.  

Ainsi, ce nouveau service a pour but de répondre à une plus grande demande des particuliers et leur proposer des avantages fiscaux instantanés ! 

Régler ma facture  

Share This