Accès SAP, 1ère plateforme digitale des services à la personne en France !

Saviez-vous que le télésecrétariat n’est pas destiné que pour les professionnels de santé ? En tant qu’entrepreneur, vous pouvez facilement avoir un télésecrétaire pendant que vous êtes occupé avec votre travail !

Accès secrétariat, c’est une plateforme de télésecrétariat dédiée à tous les entrepreneurs qui ne sont pas capables d’avoir une permanence téléphonique. Vous êtes en congés, en déplacement professionnel et vous n’avez pas les moyens d’embaucher une secrétaire ? Accès secrétariat vous propose le service adéquat par la sous-traitance de gestion de vos appels entrants.

Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit d’activer via un numéro de renvoi le service de télésecrétariat qui prendra alors en charge vos appels. C’est un gain de temps pour vous et l’assurance pour ceux qui cherchent à vous joindre d’avoir toujours une personne au bout du fil.

Depuis le mai 2016, ce service est proposé gratuitement à tous les adhérents d’Accès SAP. Alors, pourquoi s’en passer ?

Pour avoir plus d’informations sur le télésecrétariat, Accès secrétariat, rendez-vous sur leur site internet : Accès Secrétariat (acces-secretariat.fr)

Share This