Accès SAP, 1ère plateforme digitale des services à la personne en France !

Savez-vous que le télésecrétariat n’est pas destiné qu’aux professionnels de santé ? En tant qu’entrepreneur, vous pouvez facilement faire appel à un service de télésecrétariat pendant que vous êtes occupé(e) dans votre travail ou que vous êtes en vacances et ainsi optimiser votre gestion du temps en allégeant votre agenda !

Accès SAP met gratuitement à disposition de ses adhérents une plateforme de télésecrétariat. L’objectif d’Accès secrétariat est de fournir une permanence téléphonique à distance grâce à ses secrétaires qualifiés afin d’assurer un accueil téléphonique dans les horaires d’ouverture de 9h à 18h (17h le vendredi) et rendre l’expérience clients la plus agréable possible. Vous êtes en congés ou en déplacement professionnel et vous n’avez pas les moyens d’embaucher un(e) secrétaire ? Accès secrétariat vous propose le service adéquat par la sous-traitance de gestion de vos appels entrants.

Comment Accès Secrétariat, la plateforme de télésecrétariat marche-t-elle ?

Rien de plus simple : Depuis votre espace adhérent Accès SAP, il vous suffit d’activer le service de télésecrétariat qui prendra alors en charge vos appels via un numéro de renvoi. En effet, Accès Secrétariat est un gain de temps pour vous puisque ce service permet, entre autres, de vous concentrer sur vos prestations et vos tâches sans aucune distraction. Il est également l’assurance pour tous ceux qui cherchent à vous joindre d’avoir toujours une personne au bout du fil. Bref, Accès Secrétariat est la garantie de ne manquer aucun appel et donc aucune opportunités de travail !

Dans le cas où vous ne pouvez pas répondre à un appel téléphonique de vos clients, un(e) secrétaire qui a eu une formation dans votre secteur d’activité et connait donc très bien votre activité, réceptionne votre appel téléphonique et vous envoie un e-mail récapitulatif en mettant tous les détails de l’échange. Ce compte rendu d’appel sera disponible sur votre espace adhérent.

Vous n’avez pas besoin de vous connecter à plusieurs sites pour utiliser ce service, il est directement connecté à votre espace adhérent Accès SAP. En plus, depuis de nombreuses années, ce service qui a fait ses preuves, est proposé gratuitement à tous les adhérents d’Accès SAP. Alors, pourquoi s’en passer ?

Pour avoir plus d’informations sur l’intermédiaire de gestion, Accès secrétariat, et favoriser votre relation clients, rendez-vous votre espace adhérent : La bibliothèque des adhérents (acces-sap.fr)

Share This