Vous êtes un particulier? Payez vos factures en ligne

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ACCES SAP EN QUELQUES MOTS

ACCES SAP se positionne en tant qu’intermédiaire administratif entre le professionnel adhérent et son client particulier. L’adhérent bénéficie de la déclaration de la coopérative afin de faire profiter aux particuliers des 50% de réduction ou crédit d’impôt (selon l'article 199 sexdecies du code général des impôts) sur le montant des prestations facturées.

Chaque adhérent dispose d’un accès personnel en ligne sur le logiciel de facturation de la coopérative (onglet « connexion adhérent »). Une fois la prestation réalisée, il se connecte avec son identifiant et mot de passe afin de générer la facture de SAP pour son client particulier.

La coopérative encaisse le règlement du client (par chèque dans 95% des cas) et reverse la somme due à l’adhérent par virement bancaire sous 48 à 72h. L’envoi des reçus fiscaux est effectué par voie postale en début d’année.

L’adhérent préserve son autonomie professionnelle, il est totalement libre d’utiliser le système, aucun quota ne lui est demandé. Il facture ses clients en concordance avec son activité de SAP. Chaque facture est personnalisée avec le logo du professionnel intervenant, celui-ci conserve donc l’identité visuelle propre à son entreprise. Pour sa comptabilité la coopérative lui édite un récapitulatif mensuel de toutes ses prestations réalisées.

ACCES SAP c’est un fonctionnement simple et rapide qui permet aux professionnels de se concentrer sur leur métier sans se soucier des démarches administratives contraignantes et la gestion d’une structure dédiée aux SAP.

NB : Pour les sociétés d’espaces verts un système de facturation par facturier papier fonctionne également. Pour plus de renseignements contactez le pôle adhésion.